Les heures miroirs

significations des-heures-miroirs

Qu’est ce qu’une heure miroir et qu’elles sont ses différents types?

Qui est ce qui se cache derrière les heures miroirs qu’on voit brusquement et régulièrement? Du pur hasard ou un message qui nous est destiné pour une raison ou une autre ?

Pour ceux qui n’ont jamais entendu parler de ce phénomène ! On vous explique tout !

Il y a trois types des heures miroirs : les doublées, les inversées et les triplées. Vous pouvez les voir régulièrement sur votre montre, téléphone portable ou autre… Par contre, il faut absolument que ça soit au hasard et que ça se répète souvent.

  • Les heures miroirs doublées sont tout simplement les heures dont les mêmes chiffres se répètent. Comme par exemple 12h12 ou 00h00.
  • Les heures miroirs inversées sont quand les chiffres se répètent mais qu’ils sont inversés. Comme 23h32 ou encore 01h10. Elles sont moins connues que les heures miroirs doublées mais d’une grande importance aussi.
  • Les heures miroirs triplées sont quand le même chiffre se répète trois fois successives. Comme 11h15 ou 03h33.

Nos spécialistes disent qu’il suffisait de comprendre ces messages pour pouvoir tout cerner ! Il suffisait de poser une question pour avoir une réponse par l’intermédiaire de ces heures miroirs.

Par contre, si vous croyez qu’il s’agissait d’une simple une coïncidence, soyez surs et certains que ce n’est pas du tout le cas. En effet, c’est un message important de nos anges gardiens. Très intéressant non ?! Les anges gardiens célestes essayent de communiquer avec nous les pauvres et humbles êtres humains !

Heureusement qu’on a réussi à décrypter ce message, sinon qui sait ?! On aurait pu rester dans le noir pour l’éternité !

Les messages derrières les heures miroirs :

D’après nos spécialistes en numérologie et nos guides spirituels il y a plusieurs significations pour chaque heure miroir :

  • Une tentative de communication de la part de l’un de vos anges gardiens.
  • Quelqu’un pense à vous.
  • L’univers vous offre de faire un vœu.
  • Une réponse à une question.
  • Votre état psychique à l’instant T.

En effet, ce phénomène est étroitement lié à la numérologie, l’astrologie et la notion de Synchronocité découverte par le psychiatre Suisse Carl Gustav Jung.

Il est indéniable que les anges ont souvent essayé de communiquer à travers des signes et des symboles. Ils se manifestent quand on en a besoin. D’ailleurs quand on déchiffre leurs signes on découvre que ça correspond à notre situation actuelle et à toutes les circonstances de notre vie.

Ça vous a surement intrigué ! Alors sans plus attendre on va vous expliquer d’une manière simple comment ça marche ! Donc, la façon avec laquelle vous serez vous aussi capable de recevoir ces messages célestes en espérant que vous en faites un bon usage.

Les heures miroirs doublées et leurs significations

L’heure miroir doublée est une série de chiffre double qu’on voit d’une manière récurrente. Elle a un grand rapport avec la Sychronicité et elle nous délivre des informations importantes.

Certains disent que ces messages sont de la part de nos anges gardiens et d’autres disent que c’est notre subconscient qui nous demande d’ouvrir les yeux par rapport à une situation bien précise.

Alors, découvrons ensemble ce que les heures miroirs doublées ont à nous dire !