cartes tarot

Les Arts divinatoires

Cartomancie

Cartomancie

Le Tarot de Marseille

Les arts divinatoires vous attirent ? Vous vous posez pleins de questions sur votre avenir, les cartes du Tarot vont vous prédire.

Numérologie

Numérologie

L’étude des nombres

En étudiant la numérologie, vous pourrez mieux apprendre l’avenir et mieux connaitre les personnes dans votre vie.

Oniromancie

Oniromancie

Interprétation des rêves

Tout d’abord, il existe plusieurs formes de rêves qui ont chacun sa propre signification. Toute fois, il y a le rêve qui…

Pendule divinatoire

Pendule divinatoire

Energies et magnétisme

Le Pendule quant à lui (concernant le Magnétisme), répond aux énergies, aux vibrations que vous lui transmettent.

Pourquoi les voyants utilisent les arts divinatoires ?

Il est vrai qu’un bon voyant inné peut deviner l’avenir grâce à son intuition. Cependant, la pratique de la voyance nécessite la maitrise et l’interprétation parfaite des arts divinatoires. Alors, quand on parle de voyance doit-on citer les pratiques de divination ?

D’une part, c’est essentiel pour aider les personnes à connaître leur chemin de vie et découvrir l’avenir  d’une manière affinée.D’autre part, de nombreuses personnes demandent à leurs voyants d’utiliser  un outil divinatoire pour leur prédire l’avenir.De ce fait, Il existe plusieurs techniques de divination fournissant les réponses détaillées à vos questions.  D’ailleurs, nos voyants, peuvent vous prédire le futur et deviner votre passé à travers tous les arts divinatoires. Comme l’exemple de l’astrologie, le tirage des cartes, la voyance avec la cartomancie, les runes, la numérologie, etc.Enfin, les pratiques divinatoires sont importantes pour dévoiler l’avenir et la vie de toute personne au fil du temps.

arts divinatoires

Quels sont les outils divinatoires les plus sollicités dans la voyance ?

Alors, pour pratiquer la voyance, vous devez d’abord apprendre la  pratique des outils divinatoires.

Voici l’exemple de différentes méthodes de divination utilisées par les voyants depuis des temps et des décennies.

  •  La numérologie : D’abord, on considère cette pratique de voyance en tant qu’une science ésotérique. Car elle est presque le meilleur support  de voyance de point de vue précision. Grâce à votre nom et date de naissance, votre voyant peut vous aider à connaitre l’avenir  et comprendre le présent.
  •  Les cartes du tarot : Le fait qu’un voyant arrive à tirer les cartes pour interpréter votre jeu d’oracles est révélateur de sa grande capacité. En effet, dans tous vos tirages, chaque carte en cartomancie, beline ou tarot de Marseille, permet de percer un mystère.
  •  Le pendule divinatoire : Aussi c’est un art divinatoire spécifique et précis, c’est une pratique divinatoire donnant  des réponses par un oui ou non.
  •  Le jeu des 24runes celtiques : Bien que cet art divinatoire vienne de l’ancienne époque scandinave, il permet de donner les prédictions concrètes.
  • La magie : Précisément conçue pour pouvoir aider les personnes à réaliser leurs rêves et dévoiler tout type de secrets. Cependant, il existe plusieurs types de magie.
La Chiromancie

La Chiromancie

Divination à travers les lignes

C’est la Divination à travers les lignes de la main et elle est tout aussi ancienne que la Cafédomancie, la tarologie,la numérologie

La Cafédomancie

La Cafédomancie

Lire dans les traces de café

La cafédomancie est tout simplement la divination à travers et grâce aux traces du café au fond d’une tasse.

La Géomancie

La Géomancie

La divination par la terre

La géomancie est un terme issu du mot latin geomantia qui veut dire, la divination par la terre. Une des méthodes de tirage

le Yi King

le Yi King

Outil de divination chinoises

Le Yi King est un outil de divination hérité des cultures chinoises ancestrales, ce dernier est considéré comme un véritable